Retour en Grèce le temps d’un dîner : Yaya
- thewoodandme
- 6 nov. 2017
- 1 min de lecture
Il y a quelques mois, un restaurant atypique a ouvert à St ouen. Les frères de la célèbre marque d’huile d’olive Kalios ont créé ce lieu qui me rappelle la Grèce de cet été. Une immersion qui passe par la décoration mais aussi par les saveurs dans l’assiette.
Nombreux sont les éloges et ils sont mérités.
Le petit plus ? Le barman Meilleur ouvrier de France qui offre une carte originale de savoureux mélanges. J’ai d’ailleurs eu la chance de déguster une création originale avec les parfums que j’aimais. Simon saura vous guider.
Et dans l’assiette on retrouve quoi ?
De nombreux mezzés pour débuter le repas comme le tzatziki, le tarama ou encore des olives de kalamata.
Vous allez aussi pouvoir goûter au pain à l’huile d’olive maison (excellent) mais aussi la célèbre pita (galette maison) et ses aubergines ou l’agneau pour les carnivores . l
En dessert, un incontournable, le gâteau à l’orange. Il était même meilleur que celui que j’ai pu déguster à Milos dans une célèbre pâtisserie. Peu sucré, moelleux, on en redemande.
Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité des produits proposés (environ 25€ par personne si on part sur une pita, le prix s’élève vite si vous prenez le poulpe). Une cuisine juste et colorée, le chef juan Arbelaez va vous convaincre !




Comments